mercredi 29 août 2007

Rue de Verneuil, lieu de pélerinage - par PJ -



C'est tout à fait par hasard que nous tombons sur une page arrachée au passé. En pleine errance dans le VI°, c'est la rencontre brutale entre un homme et son public. Des souvenirs encore vivaces aux paroles volées, Serge n'a pas finit de déchirer les foules.

Rue de Verneuil, chez Serge

Avec l'aimable participation de mon grand ami Miguel.

Je vais et je viens

réglages : 1/125 à 5.6

matériel : Nikon FM10

péllicule : Ilford HP5 Plus 400 iso

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore tes photos, il me tarde de voir celle de sentein.
Tu devrais mettre tes photos de biarritz particulierement celle que j'aime hein !!
La madre attends ton livre.

Anonyme a dit…

Celles de Sentein arrivent! Celles de Biarritz attendent d'être scannées!

Admin a dit…

Ouais, PJ, bouge toi le fion un peu... :D

Anonyme a dit…

Nyanyanya...