jeudi 6 septembre 2007

Au gré du vent - par PJ -



A force de pourparlers et de diplomatie, j'ai réussi à photographier Anastasia. Le sable forme un coeur, ce qui est totalement involontaire mais tellement romantique. Tout un symbole.

Au gré du vent

réglages : 1/1000s à 11

péllicule : Ilford HP5 Plus 400 iso

matériel : Nikon FM 10

4 commentaires:

Anonyme a dit…

A force de sable dans les yeux en ce qui me concerne....mais ça en valait largement la peine...

Anonyme a dit…

Ca me rappelle étrangement une de mes photos, me trompe-je ?

http://www.pierremissika.com/img/untitled/julien-plage.jpg

Anonyme a dit…

So cute !!!!

C'est beua l'amour, n'est-ce pas?

Anonyme a dit…

Oui mais Pierre je n'ai pas fait exprés du tout! Je le jure! Sur ton Leica! De toute manière la tienne st plus jolie alors...

Sinon oui, c'est beau l'amour... :)