dimanche 23 septembre 2007

Jeux de lumières à ma façon - par PJ -




Lors d'une ballade nocturne dans les Pyrénées. Une étoile égarée, une nuit calme et noire comme les abysses de l'océan. Click, la voilà déjà partie.

Jeux de lumières à ma façon

réglages : mode "B" à 3.5

appareil : Nikon FM 10

péllicule : Fuji Superia Extra 800 iso


2 commentaires:

Anonyme a dit…

"La rivière d'étoiles scintillantes traversait dans toute sa longueur le cosmos d'un noir d'encre. Le spectacle de ces myriades d'étoiles évoluant à la file dans l'espace était époustouflant. A chacun de mes soupirs d'admiration, leur nombre semblait augmenter. Le capitaine a cueilli dans la voûte céleste la plus petite des étoiles et me l'a glissé dans le creux de la main. Quand j'ai déplié lentement les doigts, la petite étoile brillait dans ma paume." Bribes d'"Objectif" sur le thème de l'étoile. (récit d'un rêve)
jolie photo.

Anonyme a dit…

Le hasard fait bien les choses! Merci pour ton message...