jeudi 11 octobre 2007

Autumn leaves - par pierre


Bitume Indien

Promenade au parc d'Angrignon. De jolies couleurs, des feuilles au sol... De la solitude positive. A un moment, les écureuils tendent au promeneur une embuscade: pour passer, cow-boy, tu dois verser ton tribut, une cacahuète.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

heureusement que pierre et pj restent actifs (la plus jolie feuille de la saison, soit dit en passant)!
allez, bougez-vous mesdemoiselles!

Anonyme a dit…

Moi j'aime cette feuille. Mais ça sent le plagiat... J'ai pris la feuille en premier Pierre! Fourbe! Mais la tienne est plus jolie et les couleurs sont justes magnifiques...

Je, Spock a dit…

superbe, cette photo

Admin a dit…

Yo, Charles!!
N'hésite pas à revenir tenter de t'imprégner de nos émotions. Je crois que c'est ce qu'on essaye de faire en tout cas.
Musique, texte et photo, parce que la photo n'est jamais qu'une part d'un tout émotionnel.

Anonyme a dit…

Ouaip... j'allais y venir aussi justement...