jeudi 18 octobre 2007

The house of the rising night - par PJ -



Vous vous souvenez n'est-ce pas? Cette nuit là... Vous et moi, sur ce banc. Je vous ennuyais avec mon appareil photo. Je voulais figer cette soirée pour m'en souvenir plus tard. Il faisait froid. Les étoiles s'engourdissaient silencieusement dans la pâleur de la nuit.

C'était les vacances.

C'est le temps du souvenir.

The house of the rising night

réglages : 1s à 3.5

matériel : Nikon FM 10

péllicule : Ilford HP5 Plus 400 iso

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je me souviens..

Tu nous enquiquinais mais on a accepté de poser...

Seulement des souvenirs, malheureusement ces journées (et ces nuits)ne se reproduiront pas ces vacances.

Bisous.

Anonyme a dit…

Je me suis aperçu que je n'avais même pas de vacances... J'ai commencé trop tard. C'est à Paris IV qu'il faut en vouloir. Si ça ne tenait qu'à moi, je serai venu vous enquiquiner encore et encore dans les abysses de la nuit...

Anonyme a dit…

=).

C'est beau.
J'suis sous le charme.


C'est tjrs la faute aux autres hein?! =P.

J'espere que tu viendra qd mm un jour ou l'autre ( plutot l'autre je pense ) nous enquiquiner...


<3

Anonyme a dit…

je t'en veux mais on peut rien y faire...


A l'année prochaine !

Anonyme a dit…

Putin !

Ca fait vraiment les commentaires trop triste ..

On se croirait presque dans un film.

^^

<3