lundi 29 octobre 2007

false colored eyes - par pierre


monika B & W and eyes

Oh, je sais bien qu'ici habituellement on ne propose pas de ces photos vulgairement retouchées à l'ordinateur. Mais celle-ci est un sauvetage. Hyper pixélisée, sous-exposée: en couleur, il n'y avait que les yeux qui avaient pris la bonne teinte.
Alors j'ai voulu garder les yeux verts. Quant au grain, ma foi...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Progrés tu as à faire jeune padawan, mais fier de toi je suis. Cependant, objection me je permets de faire te. Trop grain de la photo pollue. Ton numérique appareil pourrie il serait?

Admin a dit…

numérique appareil au gere masculin appartenir: pas pourri (sans e) numérique appareil est.
Sous-exposée était la photo. Pixélisation conséquente et création de grain en noir et blanc fut.

Charme à la photo donne.