mercredi 28 novembre 2007

La nostalgie dans l'oeil - par pierre



Pierre-Jean et nostalgie

On dirait que le blog fait dans les portraits et autres clichés mi-volés mi-posés en ce moment. Là il pose moins que dans une précédente photo. On dirait juste que le clic de l'appareil a chopé cet entre-deux. Un instant de réel.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh non... Oh noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon...
Traître...

...

Cette tronche...

Oh nonononononon, c'est de l'anti-art ça!

...

Merci tu viens de nous faire perdre au moins 50 lecteurs!

Anonyme a dit…

mais non pj t bo...dans le genre littéraire prise de tete torturé je te trouve très bien...

Admin a dit…

moi je te trouve très bien mon roudoudou.

T'as juste l'air triste, nostalgique, lointain, mais percutant, comme il faut.

Anonyme a dit…

Forest Gump aussi a l'air triste, nostalgique, lointain... ; )

Admin a dit…

Je serai ton Lieutenant Dan.

Anonyme a dit…

Tu picoles déjà donc ça va : ) Mais pour ce qui est des guiboles...