samedi 3 novembre 2007

A l'autre bout du monde - par Asophie







En Australie.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Impressionant! La musique de De Bussy est très bien choisie...

Elsa a dit…

wow... chapeu! tu es donc allée en australie?

Anonyme a dit…

je n'ai pas beaucoup de mérite, le site est tellement beau!
j'étais en australie l'année dernière, et je ne saurais trop recommander à tout le monde de saisir n'importe quel prétexte pour s'y rendre: on s'y émerveille tous les jours.

Admin a dit…

on croirait que l'on est arrivé au bout du monde.

Anonyme a dit…

En effet, avant de voir cette photo je pensais même que la Terre était ronde, la bonne blague!

Elsa a dit…

Dis asophie, j'aimerais faire un stage en australie dans le cinéma ou l'audiovisuel, est ce que tu saurais m'indiquer quelques pistes de recherche par hasard?

Anonyme a dit…

elsa: pour le moment non, mais je vais me renseigner.
le cinéma australien est assez dynamique. pour le reste, ils achètent majoritairement des trucs tout prêts (téléfilms, documentaires, émissions et, je finis par le penser, reportages des JT).
plus précisément, que souhaiterais-tu faire?

Admin a dit…

je fais la coquine entremetteuse et vous donne vos adresses mail respectives par mail.