mardi 20 novembre 2007

Remember last summer - par pierre


Wedding on le Pont des Arts

7h00 du matin, sur le Pont des Arts, le vent n'est pas taquin, les pétales de rose restent sagement en ligne avant le passage du père de la mariée.
Cérémonie pas si improvisée au soleil levant. L'homme se dirige vers le sud, le ciel n'est pas éclairé comme à l'est. Tant pis, la scène est belle tout de même.
Mais certainement PJ et Elsa vous en parleraient mieux que moi.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je me souviens surtout des enfoirés bourrés dans leur bagnole... Sinon ce petit périple vélibesque fut agréable. Ca me manque Pierre... :(

Anonyme a dit…

au fait pj, j'ai une photo à te remettre..

Anonyme a dit…

Ah oui c'est bien vrai! Quand puis-je te voir?

Anonyme a dit…

un soir de la semaine prochaine?
viens sans ton appareil!