vendredi 23 novembre 2007

What? - par PJ -



Tout le monde adore cette photo. Tout le monde te trouve belle. C'est vrai.
Ton petit minois exprime à la fois douceur et tendresse.
Le résultat en noir et blanc est vraiment surpenant.
Je ne m'y attendais pas.
De grands yeux + un petit sourire = une super photo.

Merci meuf, t'es trop une chef.


What?

Come on baby light my fire...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

merci mon pierre jean tu me fais rougir avec tous ces compliments...mais c surtout toi qui es doué et qui fais de belles photos alors plein de bisous et vivement la prochaine séance...

Admin a dit…

Quelle Allumeuse!

Avec celle des godasses (putain lilou si seulement vous aviez fait la même avec des bas) c'est ma préférée.

Anonyme a dit…

Modére ton langage mon ami, Lilou n'est point une allumeuse. Elle a la grâce, la tendresse et la douceur. Mais ton compliment meva droit au coeur...

Bisous à vous deux.

ps: Lilou tu n'es qu'une vile flatteuse. J'ai hâte de te reprendre en photo :)

Admin a dit…

Allumeuse, light my fire..

Putain j'ai l'impression d'être un incompris.

Anonyme a dit…

AAAAH! D'accord... Mais tu sais, j'ai écris ce message à 4:30 du mat' donc...

Pardonne moi, ton jeu de mots est flamboyant ;)

Anonyme a dit…

merci pierre jean de défendre mon honneur attaqué car je ne suis en effet pas une allumeuse...
mais je comprends le jeu de mot de ce jeune homme et dans ma grande bonté je ne le prends pas mal...

mon pierre jean plein de bisous et à lundi