dimanche 16 décembre 2007

Reflection - par PJ -



Les amateurs de photographie argentique me comprendront...
Parfois on a de la chance.
On remarque une jolie scène, mais on réalise que la lumière est quasi-inexistante.
Alors on se dit : "Bon, je vais pousser ma pélloche jusqu'à 800 isos, advienne que pourra."
Puis on attend.
On se ronge les ongles et on se dit qu'on craint de gâcher de la belle pellicule comme ça.
Et là, révélation : une jolie photo!
On leve les yeux et on sourie au mec de Photo Service :
"Ca te la coupe hein, boyscout?"
On est heureux...

Reflection

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu l'as faites le soir du ciné???
Ravie d'être en banderole sur votre trés beau blog!!!
La photo est trés chouette...
Faut que je t' en envoie d'ailleurs!
A bientot pour une nouvelle scéance mais je sais que tu es déjà surbooké en ce moment avec toutes ces jolies filles...
je t'embète mais c'est parce que je t'aime bien...au fond!
:) bisou va

Anonyme a dit…

Non! Je l'ai faite bien avant notre ciné!
Je suis râvi que la bannière te plaise :)
Et rassure toi, tu fais partie des "jolies filles" qui me surbookent mon agenda ;) Fourbe!

Admin a dit…

Si jamais PJ trouve que son agenda est trop surbooké de jolies filles, je peux l'en décharger un peu d'ailleurs.

Sans dec', super photo mec. Quand tu reviens au service photo désormais le troufion se prosterne t-il?

Anonyme a dit…

Oh quel honneur de faire partie de tes jolies filles...
Mais attention je pourrais accepter la proposition de pierre et changer de photographe...

Anonyme a dit…

Hélas pauvre Yorik, le troufion ne se prosterne même pas. Mais il me fait des clins d'oeil (ça doit être l'effet Amélie...)
Sinon Camille, je t'autorise à changer d'artiste, mais sache que Pierre photoshope ses photos ;) Blague à part, je sais que tu dis ça pour me faire enrager... Mais ça ne marche pas... Je suis zen... (Pierre, non seulement je vais te bizuter, mais je vais casser ton Casio, na).

Elsa a dit…

Yes PJ, elle est renversante cette photo.. Echange de bons procédés: où trouves-tu un chimiste décent pour développer tes péloches à Paris? Bise