vendredi 14 décembre 2007

Smoke on the guitar - par PJ -



J'aime bien prendre Kevin en photo.
Souvent nous nous promenons la nuit en bavassant, à l'ombre des lampadaires.
Ce soir là, nous écoutions tranquillement du rock en sifflant quelques bières.

Dans un élan soudain, il s'empare de ma six cordes et commence à gratter quelques accords.
Ni une ni deux, je charge mon appareil et je le mitraille...
Keep on rockin' in the free world dude...

Smoke on the guitar

Back in black, yes I'm back in black...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je me souvient de cette soirée, un bon moment passé entre amis: de la bonne musique, quelque chose à boire, une guitare et un ampli...

Continue sur ta lancée PJ, ainsi que vous autres photographes de ce blog.

Cordialement, Kevin.

Anonyme a dit…

A la revoyure mon ami! Ce fut un plaisir :)

Anonyme a dit…

Et merci de ton soutient :)