mardi 18 décembre 2007

Sorti du noir - par pierre



Yann sombre

J'aime beaucoup jouer avec mon flah dans le noir presque total. Comme je n'ai pas un appareil extraordinaire question nuances de lumières, je pose mes doigts plus ou moins sur le flash, en haut, en bas, pour l'atténuer et le fixer au maximum sur ma cible. Parfois ça marche bien.

Là Yann était juste crevé, sorti d'un examen de 19h à 22h pour directement se rendre au Reggie's, le bar de l'Université de Concordia. Il a l'air de sortir des ténèbres.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ton compact frustre ta création. Vivement le jour où tu auras un reflex :)

Admin a dit…

ouais mais tu sais, sans un petit coup de contrastes sur photoshop, cette photo serait toute en tons de gris, mon amour.

Anonyme a dit…

LOL! ps: private joke ami lecteur