mercredi 16 janvier 2008

In your face! - par PJ -



Pierre est une fouine. Jusque là, rien de nouveau.
Mais en plus d'être une fouine, c'est un Fourbe, un vrai (avec un grand F).
C'est le mec qui vous engueule à base de "gros connard de merde" quand vous lui balancez de la neige,
mais c'est le même mec qui vous prend en traître alors que vous flânez tranquillement...

Sale fouine!

In your face!

*splaf*
" tain! t'as failli toucher mon objectif! 'foiré! "

6 commentaires:

Admin a dit…

dans la réalité de la vie réelle:

"Oh Pierre, j'aimerais bien que tu joues avec la neige pour une photo"

Je m'exécutai

"Non, en fait tu devrait m'envoyer une boule de neige!"

Je m'exécutai. Trop haut

"Encore!"

Je m'exécutai. Trop à droite.

"Encore Bordel!"

Je perdis patience: en plein dans le mille. Ou presque (dans un élan de bonté j'ai dévissé pour que ça atérisse sur sa mâle poitrine).

Elsa a dit…

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhh

Admin a dit…

la bonne blague c'est le nom du resto derriere moi.

C'etait pierre, de l'aeroport de Honolulu, apres une fouille de ses bagages fort deplaisante.

Anonyme a dit…

j'avais repéré le nom du bistrot...
et puis, merci PJ, grâce à toi on peut constater les dégâts du relooking de pierre: tu m'étonnes qu'ils ont fouillé tes bagages, espèce d'anti-surfeur à la manque!

Anonyme a dit…

ah, et puis, avec l'autorisation du photographe, tu devrais l'exposer en bannière de ton autre blog, à la place de killing time: entre cette bannière et ta tête peinte en bleue, l'accueil est vraiment pas réjouissant...

Anonyme a dit…

C'étaient des Paris Hilton & Chihuahuas qui t'ont fouillé ou bien des gros hawaiiens tout moches?

Sinon, pour le nom du bistro, c'était fait exprès, bien entendu, chui un ouf moi...

Et je suis pour l'utilisation de mon oeuvre à des fins politiques. J'ajouterais même un slogan : "Pierre, le mec qui vous en met plein la tronche". Terrible non? La blatte en frémit d'avance...