mercredi 9 janvier 2008

Like Gene Kelly - par PJ -



Petite précision : Je ne connais pas cette pépé.

C'est la copine d'un copain de fac que j'ai rencontré par hasard en revenant du Parc Monceau.

Il faisait bien gris ce jour là. Les nuages peinaient à retenir la pluie et le vent emportait violemment feuilles et autres chaises à travers la ville...

Soudain bondit cette inconnue à la chevelure automnale. Nous sympathisons. Nous parlons photo, tout ça, blablabla...

La fac est déserte... ou presque.

Je lui propose alors de poser pour une photo. Elle accepte!
Oui, mais comment faire un truc un peu plus cool que d'habitude?
Parce que bon, c'est joli les portraits décalés,mais c'est barbant à la fin non?
(le mec dit ça en fouine alors qu'il a dû en prendre 150 000... )

Je lui suggère alors de sauter depuis une table.


Elle accepte encore... la chance!


Il me restait à peu près 3 poses sur ma pélloche, pas le droit à l'erreur.

Clic! Raté... le saut est nul...

Clic! Mouais, ça a pas l'air mal...

Je finis par prendre un portrait simple histoire de me dire que j'ai réussi une photo.

Résultat une semaine plus tard :

Like Gene Kelly

Seul le visage n'est pas flou!! Quel talent ce PJ... quel cocu surtout...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

très très belle photo!

Anonyme a dit…

Je le dirai à Dame Lachance, elle sera râvie du compliment!

Admin a dit…

ouais t'es un sacré cocu.

Mais elle est vachement bien. J'espère que ta dernière photo d'un mec en mouvement (genre un mec qui sauterait d'une croûte de neige pour attérir le nez le premier dans la poudreuse) sera aussi bien.