mercredi 9 avril 2008

GAMMA - par pierre

free music


Moscow

Il paraît que les auberges de jeunesse à Moscou c'est dangereux. Alors ce fut l'hôtel, à la station Partizanskaya. Et ces deux premières journées à Moscou furent éprouvantes. Insultes, regards mauvais, éjection du métro, sensation d'être malvenu, détesté avant même qu'on me laisse une chance.
Et puis, la bouffe. La bouffe russe sans déconner, vous avez essayé? Vive le bon gros steak avec des frites! Bordel.

Alors un après-midi qu'il faisait un froid Moscovite je suis resté dans ma chambre, de l'hôtel GAMMA. J'ai joué avec ces tons ternes, glauques. J'avais juste envie de rentrer.

De retrouver ma paresse.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

ta main est pas mal non plus... :)

Camille

Admin a dit…

on fera un vote quand on se verra. Je dis que ton empan est plus beau que le mien.

Anonyme a dit…

samedi prochain alors?
mais il parait que j'ai un strabisme?
Camille

Anonyme a dit…

Ebim

Admin a dit…

faudrait que je regarde encore une fois de plus près pour me prononcer sur la question.

Anonyme a dit…

ben voyons!
Vous faites la paire tous les deux...

Camille

Admin a dit…

Alors ne cherche plus Camille, tu as trouvé!