vendredi 2 mai 2008

Flying guitare - Par Antos

C'est une photo prise aujourd'hui à Wroclaw, alors que presque 2000 guitaristes étaient en train de battre le record du monde du nombre de gens qui jouent du Jimmy Hendrix (Hey Joe) en même temps... Concours certes idiot, mais qui vaut à Wroclaw le titre de la ville de la guitare.

Sur le Rynek après la chanson près de 2000 guitares se lèvent à l'envers pour fêter le record. Quelques minutes après la foule se disperse, un concert de blues commence. Une fille cherche son copain, passe un coup de fil et tiens sa guitare la tête en bas pour que ses amis la repère. Le temps pour moi de shooter quelques photos dont celle ci.


je suis à sur mon Panasonic L1 à f:14, Ouverture à 5,6 et temps de pose de 1/160. La photo est recadrée dans le format carré que j'aime tant et traité pour avoir un rendu de Kodak Tri-X 400, d'où le grain (que j'aime tant aussi).


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Yes!! Antos!! Welcome!! :) Trop content de voir une de tes photos! Terrible celle-ci. J'adore le format 10x10. Superbe grain en tout cas!

Anonyme a dit…

Marrant le concours ! (on écrit Jimi Hendrix par contre et non Jimmy)

Admin a dit…

en tout cas, super photo!
Putain, faut absolument que je remplace mon appareil tout dead.

Anonyme a dit…

Autant pour moi pour le Jimi...
Merci en tout cas pour les commentaires de PJ et Petre. J'espère qu'elle sera le début d'une longue série!