dimanche 25 mai 2008

Lamour - par pierre

free music


National Day at la Tour Eiffel - Tishay's crop suggestion

Un jour d'avril, un ami proche que j'aime de tout mon coeur m'a fait découvrir cette version de l'opéra de Bizet, revisité par Goran Bregovic. "Karmen".
Finalement d'ailleurs, ce morceau est à peu près le seul qui ressemble un peu à une mélodie du véritable Carmen.

Cet ami m'enchante à chaque fois que je suis en sa compagnie, on rigole bien, mais pas que. Sa fiancée est adorable, du genre de la Femme d'Hector.
Je suis enchanté de les rejoindre bientôt pour les voir se prendre officiellement la main.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Cette photo est tellement belle! Et elle se fond si bien dans le blog... Tu la cropes et tu en fais une nouvelle bannière? ;)

Anonyme a dit…

Magnifique photo.. qui va prendre ma place!
La musique est... et c'est Pierre qui me l'a fait découvrir.