samedi 13 septembre 2008

Summertime - par PJ -





Summertime

(clique, toi rare lecteur qui s'aventure par ici)

Le titre est facile, je le reconnais, mais la version des Stereophonics s'accorde très bien avec l'image.

J'ai fais poser mon joli p'tit Lo pendant une heure avant de siester allègrement au soleil, tel un matou des bas quartiers. D'aucuns diront que ma série de photo est clichée. Je m'en fous. Le cliché est bon tant qu'il est bien exploité et que le modèle donne une touche unique à la photo.

Qu'on s'le dise.


3 commentaires:

Admin a dit…

Cette photo m'en rappelle une autre, au parc Rothschild.

Mais en mieux ;-)

Sinon, merci pour la leçon. ça va les chevilles? :D

Anonyme a dit…

J'ai aussi ma version du Parc Rothschild :) Tu vas bien aimer!

Vile flatteur ;)

La photo de golf c'est pour te venger alors?

Elsa a dit…

Très jolie!