samedi 29 novembre 2008

chabbat



L'intranquilité dont parlait Pessoa et que je te récitais l'autre jour...
Chabbat pour le jour et l'animal

10 commentaires:

PJ a dit…

Tu ne montres même pas l'énorme cigare cubain que j'avais dans la main :)

Ce portrait est tellement mieux que celui de Pierre... (ouh provocation)

CaMille a dit…

Je pourrais aussi mettre celle de nous deux où tu louches...

CaMille a dit…

C'est lequel celui de Pierre? Je la mettrais peut-être si tu es gentil...

PJ a dit…

Ben regarde dans ses photos, elle y est.

CaMille a dit…

c'est parce que je l'ai prise avec amour!

CaMille a dit…

c'est presque le même regard...

Admin a dit…

Je t'emmerde, mon portrait révèle ton moi profond. C'est pas une pose classique avec chapeau (même si cette photo est très bien).

Na.

Anonyme a dit…

Jaloux va.

CaMille a dit…

on attend de nouvelles photos pj!

PJ a dit…

Je devrais avoir les résultats de ma série "Amélie se pèle le derrière pour mes beaux yeux" demain soir. Patience.