mercredi 12 septembre 2007

Cadre naturel - par Anastasia -



Etait-ce au fond de la grotte d'amour...? Qui sait...

CA3YO7FD

11 commentaires:

Admin a dit…

wow elle est vraiment jolie!

Anonyme a dit…

Effectivement... bravo mon n'amour!

Anonyme a dit…

Le cadrage par tempête c'est pas évident, mais visiblement ça paye...merci pour vos p'tits coms

Anonyme a dit…

D'ailleurs j'en ferais bien une nouvelle bannière pour le site... Elle se fondrait parfaitement dans le fond d'écran, comme ta photo Pierre!

Elsa a dit…

Je rejoins la team et mugis: coooooool!

Admin a dit…

moi je dis "Po".
comprenne qui pourra.

Ah et pour la bannière, flexibles nous sommes. qu'est-ce que ça donne en format bannière?

Anonyme a dit…

La voilà en bannière. Votre verdict?

Admin a dit…

Ben c'est à dire euh... comment... dire... euh...

héhéhéhé.

Anonyme a dit…

woa ma photo est sur la banière... :D

Admin a dit…

elle est trop étroite et trop "carrée". Pourquoi n'essaies tu pas de la rogner dans un vrai format bannière?

Anonyme a dit…

L'idée était justement de faire une bannière un peu originale. Etirée dans un "vrai format" bannière, elle perd tout son charme et semble écrasée.