mercredi 12 septembre 2007

De retour de l'église - par PJ -



Au départ, je voulais simplement les prendre en train de marcher au milieu des jardins de l'église. Puis je me suis dit qu'un petit effet avec le jet de la fontaine pourrait donner un peu de style à la photo. Par chance, l'ensemble est bien cadré.

De retour de l'Eglise

réglages : 1/500s à 5.6

matériel : Nikon FM 10

péllicule : Fuji Superia Extra 400 iso

7 commentaires:

Anonyme a dit…

C'te photo, c'est la représentation de nos vacances dans ce foutu patelin, entre pochtrons.
Me tarde de voir les autres photos.

PS : en réponse à ton gentil commentaire sur mon blog, je suis fière d'être TOULOUSAINE. =)

Je pense à toi fourbe ! (l)

Anonyme a dit…

Vraiment une magnifique photo , avec 2 sublimes MEUFS , TARPIN trop belle =).



Je veux voir tte les autres photos !!!!!!!


Bisouus cousin parisien tete de chien =D !
<3

Anonyme a dit…

Nyanyanya... Fourbe toi même hé! Et pis d'abord toulousaines têtes de hyénes! Et bim! Les autres photos arrivent, promis...

Admin a dit…

ouais, mais doucement PJ, hein :-)

Anonyme a dit…

Jvous aimes tarpin fort mes grosse.
Vous me manqué tellement.
Vous etes au také belles.

Anonyme a dit…

Espece de parisien, tu réponds même pas à mes textos ! Tu me paieras ca !

Sur ce, de gros bisous =).

Anonyme a dit…

Ben aux miens non plus il répond pas !! Ce fourbe.


PARISIEN TETE DE CHIEN !! Biiim =)


Biisouuu partout AAA pile ou face !
T'en veux ?