dimanche 30 mars 2008

Winter Afternoon - par PJ -

free music


Il pleuvait ce jour là. Le vent soupirait et s'engouffrait jusque sous les pulls les plus épais.
Fatiguée, elle se reposait dans sa chambre.
Je rechargeais mon Rolleiflex...
Elle se redresse, se frotte les yeux et me sourit.

"Bouge pas!!" m'esclamai-je!

Vous connaissez la suite...

Winter afternoon

Sa chevelure d'orange dans le vide du monde

2 commentaires:

Admin a dit…

Quels genoux!
bon, on le relance ce blog, bordel?

Anonyme a dit…

N'est-ce pas! Le reste est encore mieux...

Ouais on relance ce blog. Je propose d'envoyer un mails à tous nos contacts histoire de les prevenir et de poster 4 photos par semaine.

Essaie de motiver Elsa, je me charge de trouver un(e) remplacant(e) à Stou qui n'a plus d'appareil photo ni de temps.